SUN

Paris, FR brutal pop

Karoline Rose a inventé la brutal pop : des chansons au croisement de Hole, Morbid Angel et Baby Metal. En live, elle les défend sous la forme d’un duo : SUN.

SUN a joué aux Trans Musicales de Rennes ainsi qu’au Great Escape en 2019. Ses talents de performeuse et son charisme parlent au grand public, alors qu’elle combine cris, mélodies catchy et double pédale. La presse spécialisée anglaise et française tombe sous le charme du 1er EP, « Brutal Pop » sorti fin 2019, produit par Dan Levy.

Chanteuse, guitariste et comédienne, Karoline emmène SUN au In du Festival d’Avignon dans « Nous l’Europe, banquet des peuples » (Laurent Gaudé, Roland Auzet) durant l’été 2019. Les médias lui consacrent des articles élogieux : « Entre la France et l’Allemagne, entre la pop et le metal, entre la scène de concert et la scène de théâtre, elle cultive un art qui s’affranchit des frontières. » (I/O Gazette).

En attendant la sortie au cinéma d’un film où Karoline sera premier rôle féminin, SUN prépare la sortie d’une vidéo live, et est en tournée avec « Nous l’Europe » dans les scènes nationales.

CONTACT

Bassem AJALTOUNI
sunbrutalpop@gmail.com

ACCOMPAGNEMENT

Nadège NEZ
nadege.nez@laclef.asso.fr