WE WILL KALEID

Berlin / Bielefeld, ALL
art pop

Dans leurs chansons, le duo allemand d’art pop We Will Kaleid fait la lumière sur la lutte pour sortir de la spirale descendante.

Utilisant l’art pop électronique et expérimental, le groupe se concentre sur les aspects dysfonctionnels de la communication humaine, ce qui lui donne un son insistant. Jasmina de Boer et Lukas Streich continuent d’approfondir leur propre sonorité, la sculptant avec des fragments de beats et de voix à la fois réducteurs et multiples, améliorés numériquement et perchés sur une base de fragments de synthétiseurs analogiques. We Will Kaleid crée des atmosphères enivrantes en arrangeant ces matériaux sonores minimalistes en structures denses et délibérées.

Le groupe a été invité à faire la première partie des héros allemands de l’électro-pop Hundreds et s’est produit dans des festivals comme c/o Pop, tout en jouant en tête d’affiche de leurs propres tournées et en explorant des lieux inhabituels et spéciaux, des galeries d’art aux puits de mine.

Enthousiasmant chaque public avec une performance live d’une énergie incassable, We Will Kaleid a une position claire : ils ne fournissent pas d’apaisement facile aux bégaiements existentiels, leur message reste volontairement irréconciliable.

CONTACT

Jasmina DE BOER
info@wewillkaleid.com

ACCOMPAGNEMENT

Daniel SPINDLER / SINNBUS
daniel@sinnbus.de