SZKLANE OCZY

Katowice, PL
punk rock

Szklane Oczy (Yeux de verre) est un groupe polonais composé d’Ania (chant, guitare), Dagmara (batterie) et Aga (guitare basse). Elles jouent du rock inspiré par la poésie psychédélique et romantique et la musique punk polonaise.

Elles se sont rencontrées en 2016 et depuis, elles ont joué de nombreux concerts – notamment au festival Ars Cameralis, Enea Spring Break, Soundrive, à des concerts dans une centrale électrique, un zoo, une prison et bien plus encore.

Szklane Oczy est présenté comme l’un des dix nouveaux visages intéressants de la musique polonaise (le prix Sanka). Leurs chansons ont pu être entendues sur Trójka (troisième plus grande station de radio en Pologne), en 2018 elles ont joué au Studio Agnieszka Osiecka à Varsovie et sont entrées dans le top 10 du programme “Start NaGranie” (sur 1420 participants). Les filles sont lauréates du concours “Sounds of Good” et elles ont gagné le patronage de Katowice UNESCO la ville de la musique.

En février 2020, elles ont sorti leur premier album “Rzeczywistość”. Maintenant, elles travaillent sur de nouveaux projets et collaborent avec des musiciens polonais célèbres.

CONTACT

Anna GRĄBCZEWSKA
szklane.oczy1@gmail.com

ACCOMPAGNEMENT

Anna GRĄBCZEWSKA
szklane.oczy1@gmail.com