Première journée de la 8e édition du festival Crossroads ce mardi 7 novembre 2023 à La Condition Publique ! Revivez-la grâce aux clichés de notre photographe David Tabary.
Ils étaient en concert hier à La Condition Publique : Major Dubreucq, Charlotte Fever,Citron Sucré, Rethno, Last Night We Killed Pinneaple, Whim Therapy et Kutu.
Le festival Crossroads, ce sont aussi des rencontres professionnelles durant lesquelles professionnel·les et artistes de la filière des musiques actuelles peuvent échanger autour de problématiques liées à leurs métiers. En continu également, sous la Verrière de La Condition Publique un forum d’information avec de nombreux partenaires du festival, et des band meeting pour poser toutes les questions que l’on se pose quand on est musicien·ne.