Des coulisses à la scène, des rencontres pros à l’action culturelle en direction du jeune public et des scolaires, revivez la quatrième et dernière journée du Crossroads Festival #6 à travers l’objectif de notre photographe tout terrain David Tabary.
LES CONCERTS
Voici les photographies des artistes qui ont clôturé notre 6e édition : NINON, Nerlov, Temps Calme, Louis Jucker, Junon, Thérèse et Gargäntua.
Revivez également les rencontres professionnelles du vendredi, organisées en partenariat avec TOTEM Hauts-de-France, l’AFDAS, la SACEM et le Collectif Jeune Public Hauts-de-France. Une journée dédiée à la création et aux artistes de la Région Hauts-de-France avec des rendez-vous d’information/ressource et des band meetings, ainsi qu’au spectacle jeune public en présence de l’artiste Ismaël Metis pour « Le rap est une musique de vieux ».