BEN plg remplace Born Idiot à l’affiche du vendredi 13 septembre

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les indie rockeurs rennais de Born Idiot, initialement prévus le vendredi 13 septembre ne pourront malheureusement pas se produire au Crossroads Festival cette année. On leur souhaite bonne continuation et on espère les retrouver vite dans notre région.

Mais à l’instar de Booba, nous aussi, on a que des numéros 10 dans notre team, et notre jury de professionnels avait bien fait les choses lors de la sélection de l’équipe. C’est donc un « supersub » qui sort du banc pour tout donner sur le terrain en la personne de BEN plg !

Le rappeur lillois nous chantera la gloire comme l’amour du geste romantique et bien fait. Celle qui accompagne la panenka de Zidane ou la rhétorique de Depardieu. Celle qui habite l’intello boutonneux qui ose demander à la plus belle fille du collège de l’accompagner au bal dans le seul but de ramasser, fièrement et à deux mains, le râteau de la gloire.

Ne manquez pas BEN plg à l’affiche de la soirée du vendredi 13 septembre de 23h à 23h30 à la Condition Publique, avec Maz, It It Anita, KosmoSuna, Ghost of Christmas et bien d’autres artistes à découvrir en showcase !