Crossroads aux Bars en Trans 2021 !

crossroads x bars en trans 2021 1
NINON, The Breakfast Club et Richard Allen

Dans le cadre des Bars en Trans (Rennes), la Brigade d’Intervention Culturelle (B.I.C.), organisatrice du Crossroads Festival, a le plaisir de vous convier à un temps fort musical autour d’artistes de la Région Hauts-de-France soutenus en 2021.
Cet événement est accompagné d’un brunch varié et gourmand servi dès l’ouverture des portes.

VENDREDI 3 DÉCEMBRE de 11h30 à 14h00
Théâtre du Vieux Saint-Étienne
14 rue d’échange, 35000 Rennes

Merci de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant * :

Formulaire d’inscription

* Attention : invitation valide uniquement pour les détenteurs d’une accréditation pro/presse Bars en Trans


Découvrez nos artistes en showcases :

NINON (chanson pop / Lille)

Cette fan de Brassens venue de Lille joue avec les mots comme on jongle avec des plumes et déroule un rap hypnotique au fil de poèmes minimalistes et percutants. Nostalgie, romantisme, illusions perdues et envies de fuite, sa musique qui conjugue au présent chanson française électronique, pop et nu-soul s’avère d’une légèreté confondante trompeuse qui révèle au fil des écoutes une profondeur insoupçonnée.

NINON est accompagnée par Dynamo (Lille)

THE BREAKFAST CLUB (dream pop / Lille)

The Breakfast Club élabore une pop embuée, possible BO en mode pop rêveuse d’un voyage à deux au long duquel la voix de Léonie Young s’occuperait de ménager les perspectives autoroutières, de faire pleuvoir ou jaillir les éclaircie, tandis que les guitares post-rock de Julien Puyau esquisseraient toutes les nuances d’un ciel de traîne, le ruban lumineux de la ville au loin.

The Breakfast Club est accompagné par L’Aéronef (Lille)

RICHARD ALLEN (folk / Amiens)

Plongez dans l’univers folk et enivrant de Richard Allen et laissez-vous aller au sons de ces ballades lumineuses comme un matin de printemps. Allongés au milieu d’un champ de fleurs sauvages on imagine aisément ce songwriter à la voix cotonneuse et à la guitare sèche accompagnés nos rêves d’un monde enfin débarrassé de toutes les contraintes de notre temps. Brillant de simplicité.

Richard Allen est accompagné par La Lune des Pirates (Amiens)