Born Idiot

,

  La Condition Publique

  13 septembre 2019
  23:00 – 23:30

  VILLE : Rennes, FR

  STYLES : Indie Pop

  Biographie

Un pied solidement ancré dans une enfance révolue, l’autre fuyant la grisaille de l’âge adulte : le syndrome de Peter Pan a frappé de plein fouet les Born Idiot. Avec « Afterschool », leur premier album autoproduit, ces adorables détraqués ont su relater les errances d’une jeunesse passée à se nourrir de rock, de jazz, et de bières sur les pavés de Rennes. Il y a dans leur musique la douceur et la nostalgie des premières fois, mais aussi toute la fougue incontrôlable de la jeunesse. A côtés de leurs pompes, les cinq Born voguent à leur rythme dans un monde parallèle qui lie cynisme, révolutions à deux balles et mondanité infinie.

  Accompagnement

Cold Fame

Créée à l’origine par les membres du groupe Last Train pour s’occuper du développement de leur groupe, Cold Fame est une agence de diffusion et de production de concerts basée à Lyon. Elle représente plus d’une quinzaine d’artistes, aussi bien en France qu’à l’étranger, et est à l’initiative de la Messe de Minuit, nouveau festival rock qui aura lieu à Lyon du 19 au 21 septembre 2019.

Cold Fame

Le Jardin Moderne

Le Jardin Moderne est une association rassemblant musiciens, porteurs de projets artistiques, culturels, individuels ou collectifs, ainsi que toute personne souhaitant participer au projet.
Il est aussi un lieu, pensé comme un outil au service des pratiques musicales et du développement de projets souvent liés aux musiques actuelles.

Le Jardin Moderne